Langue
en | fr |
Les toutes premières serviettes pour fuites urinaires avec notre SkinComfort FormulaMC

NOUVELLE formule 5 en 1 SkinComfort FormulaMC

Notre barrière respectueuse de la peau, associée à nos matières douces et entièrement perméables à l’air, contribue à la protection de la peau de la zone intime. De plus, notre technologie de contrôle des odeurs et notre noyau à séchage rapide Dry-Fast CoreMC garantissent un maintien sec et une sécurité optimale.

Maintenant avec vitamine E et aloès.

An image of an arrow pointing up on a blue background

Matières 100 % perméables à l’air

An illustration of a lock on a blue background

Noyau à séchage rapide

Fiabilité du maintien au sec, de la sécurité et du contrôle des odeurs.

An illustration of a feather on a blue background

Barrière douce et respectueuse de la peau

Maintenant avec aloès et vitamine E

NOUVELLE formule 5 en 1 SkinComfort FormulaMC, maintenant disponible pour les produits suivants 

En général, vous devez changer votre serviette 3 à 5 fois par jour, en fonction de facteurs tels que l’état de votre peau, le volume des fuites et le type de produit que vous utilisez. Changez toujours votre protection avant qu’elle n’atteigne sa capacité d’absorption maximale afin d’éviter les débordements et de préserver l’hygiène de votre peau, tout en prévenant les odeurs, les dermatites et les infections.

Pour traiter une irritation cutanée, il faut fréquemment changer votre serviette afin que votre peau reste au sec. En cas d’irritation de la peau, lavez la zone touchée à l’aide de la crème nettoyante appropriée, asséchez doucement la zone et appliquez une crème protectrice pour apaiser l’irritation et soigner la peau. Si l’irritation persiste, veuillez consulter un professionnel de soins de santé.

Essayez nos serviettes TENA Sensitive CareMC enrichies de notre formule SkinComfort FormulaMC et d’une couche de surface respectueuse de la peau qui, combinées à nos matières douces et 100 % perméables à l’air, aident à protéger la peau de la zone intime.

Changez toujours vos serviettes avant qu’elles ne soient trop imprégnées afin que la peau de votre zone intime reste au sec, propre et protégée. Le maintien d’une bonne hygiène contribue à préserver la santé de la peau et à prévenir les irritations et l’inconfort.

L’incontinence urinaire désigne les fuites urinaires involontaires et incontrôlées. Il existe plusieurs types d’incontinence urinaire, chacun ayant des causes et des symptômes différents, les voici. : l’incontinence urinaire à l’effort, l’incontinence urinaire par impériosité, l’incontinence urinaire mixte, l’incontinence urinaire par regorgement, les troubles neurologiques de la vessie, les fuites post-mictionnelles et l’incontinence urinaire fonctionnelle.

L’incontinence est un phénomène répandu. Toutefois, la stigmatisation qui y est associée peut être difficile à vivre. Rechercher de l’aide d’un médecin est un signe de force, et non de faiblesse. Parler à un ami ou à un proche peut également apporter du soulagement sur le plan émotionnel. Utiliser les produits d’incontinence adaptés à vos besoins peut vous aider à gérer les défis quotidiens en toute confiance et sans vous soucier des fuites.

Ne vivez plus avec des irritations cutanées

A woman in the back of the elevator suffering from itchiness

En savoir plus sur la protection cutanée 5 en 1 de TENA

Lecture et pause de la vidéo