*
Certains produits TENA sont spécifiques à chaque sexe afin de s'adapter au mieux à l'anatomie masculine/féminine.
Choisissez le sexe pour lequel vous recherchez un produit d'incontinence afin d'obtenir le meilleur résultat possible.
*
Veuillez sélectionner la période d'utilisation
*
Connaître le niveau de mobilité de l'utilisateur permet de choisir un produit qui améliore sa qualité de vie.
Les personnes capables de se laver elles-mêmes peuvent bénéficier des pantalons TENA Pants, qui ressemblent à des sous-vêtements, pour renforcer leur indépendance.
TENA Flex convient aussi bien aux personnes alitées qu'aux personnes mobiles. Ce produit est facile à manipuler, existe en différentes tailles et convient à la plupart des morphologies.
*
L'importance de la perte d'urine permet de sélectionner un produit ayant une capacité d'absorption appropriée.
La perte d'urine peut varier en fonction des activités et du moment de la journée.
Le niveau d'absorption du produit dépend également de la fréquence des changes.
Le nombre de changements est individuel et peut varier en fonction de la quantité de liquide ingérée, de l'incontinence intestinale et de la sensibilité de la peau.
** Veuillez choisir tous les filtres obligatoires
Avec plus de 60 ans d’expérience, TENA est la première marque mondiale de produits d’incontinence*. Nous proposons une gamme complète de produits absorbants, de soins de la peau et de solutions numériques de santé numérique adaptés aux besoins des individus, de leurs familles et des professionnels de la santé.
Avec TENA, Essity est à la pointe du développement de produits et de services qui contribuent à améliorer la dignité et la qualité de vie des gens. Nous nous efforçons d’assurer une prise en charge durable des soins d’incontinence grâce à de meilleurs soins et de meilleurs produits.
* Source : Euromonitor International Limited; Incontinence pour adultes au détail, tous les canaux, ventes en valeur au prix de vente suggéré, mouchoirs et hygiène, édition 2024.
TENA est une marque d’Essity, leader mondial de produits d’hygiène et de santé. Chaque jour, nos produits, solutions et services sont utilisés par un milliard de personnes dans le monde. Notre raison d’être est de repousser les limites pour accroître le mieux-être, au bénéfice des consommateurs, patients, soignants, clients et de la société. Nos produits sont commercialisés dans environ de 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques fortes, telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, ModiBodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2024, Essity a réalisé un chiffre d’affaires net d’environ 146 milliards SEK (13 milliards EUR) et comptait 36 000 employés. Le siège social de l’entreprise se trouve à Stockholm, en Suède, et Essity est cotée au Nasdaq de Stockholm. Plus d’informations sur essity.com.