Langue
EN | FR |

Conçues pour une bonne nuit de sommeil : les serviettes d’incontinence sur lesquelles vous pouvez compter

Profiter d’une bonne nuit de sommeil est extrêmement important pour votre santé. En fait, c’est tout aussi vital que l’alimentation et l’exercice. Les serviettes de nuit extracouvrantes TENA Intimates Extra Coverage sont spécialement conçues pour protéger pendant la nuit, afin que vous puissiez bien dormir, en étant moins souvent dérangée, et vous réveiller ainsi fraîche et dispose le matin.

Ce n’est pas anodin si le sommeil régulier et ininterrompu est sacré pour la plupart d’entre nous. Il rajeunit les tissus musculaires, synthétise les hormones et consolide les souvenirs. Le sommeil augmente également notre capacité de concentration, renforce notre système immunitaire et réduit le risque de maladie cardiaque.
 
Chez TENA, nous savons que les femmes recherchent la fiabilité et le confort auxquels elles sont habituées en matière de protection d’incontinence. Nous savons également que leurs besoins de protection sont différents la nuit. En effet, si vous dormez sur le côté ou sur le dos, une grande partie de l’urine qui s’écoule rencontre la protection vers l’arrière plutôt que vers l’avant. Sans une protection adéquate, cela peut entraîner une surhydratation et d’autres problèmes cutanés indésirables. Mais votre sommeil est peut-être le premier à en pâtir.
 
Tout d’abord, nos protections sont 25 % plus longues* et 15 % plus larges à l’arrière pour assurer une meilleure protection en position couchée. Elles sont également dotées de barrières élastiques latérales pour améliorer la sécurité antifuite et procurer la sensation rassurante de bien « rester en place ». Enfin, elles sont 45 % plus absorbantes* dans l’ensemble, ce qui vous permet de continuer à dormir, en étant moins souvent dérangée et de vous réveiller en pleine forme.
 
Pas moins d’une femme sur trois souffre d’une forme de fuites urinaires, tandis qu’une sur quatre est obligée de se lever plusieurs fois par nuit pour faire pipi. Il s’avère également que 78 % des femmes souffrant de fuites urinaires n’utilisent pas du tout de produits adaptés. Chez TENA, nous pensons qu’il est dommage que tant de personnes soient confrontées à des troubles du sommeil qui pourraient être évités.
 
Il a été démontré que les serviettes de nuit extracouvrantes TENA Intimates Extra Coverage ont un excellent taux de réussite pendant la nuit. Et bien sûr, tout comme toutes les autres serviettes TENA, les serviettes de nuit extracouvrantes TENA Intimates Extra Coverage ont été testées sous contrôle dermatologique et offrent une triple protection contre les fuites, la moiteur et les odeurs.
 
Vous avez des troubles du sommeil dus à des problèmes urinaires? Venez découvrir les serviettes de nuit extracouvrantes TENA Intimates Extra Coverage, où se les procurer ou en commander un échantillon gratuit.
 
*Par rapport aux serviettes TENA Intimates à absorption ultime