Semaine mondiale de la continence 2020

L’année 2020 est assurément une année marquée de nombreux défis en matière de santé, et ce, à travers le monde. En effet, la pandémie du coronavirus qui balaie le monde entier pousse partout les systèmes de santé à leurs limites.

En qualité de partenaires de longue date du secteur de la santé, nous voulons témoigner notre reconnaissance à tous les professionnels et principaux intervenants de la santé pour les sacrifices extrêmes et le travail acharné qu’ils accomplissent en ces temps difficiles. En outre, ils apportent non seulement leur soutien de haut niveau face à cette crise sans précédent, mais ils continuent de prendre soin des personnes atteintes d’incontinence.

La Semaine mondiale de la continence a été créée par l’ICS (International Continence Society) en tant qu’initiative annuelle visant à sensibiliser la population à l’échelle mondiale aux problèmes liés à l’incontinence. À Essity, nous reconnaissons qu’il est de notre devoir de susciter les discussions et de promouvoir de nouvelles solutions en vue d’améliorer la qualité de vie et les normes en matière de santé et d’hygiène dans le monde entier.