SCA est fier d’annoncer qu’une nouvelle recrue américaine vient s’ajouter à l’équipe Team SCA pour faire la course autour du monde


PHILADELPHIE, le 18 mars 2014 — SCA, une entreprise mondiale chef de file en produits hygiéniques et forestiers, a aujourd’hui annonc&eacuate; que la coureuse américaine Sara Hastreiter se joindra à l’équipe Team SCA, la seule équipe entièrement féminine à participer à la course Volvo Ocean Race 2014-2015.

Madame Hastreiter, qui a grandi au Wyoming et qui réside actuellement à Newport, au Rhode Island, a découvert sa passion pour la voile il y a moins de quatre ans. Elle a depuis fait de la voile sur plus de 40 000 milles marins et elle a participé à plusieurs courses, incluant les courses suivantes : Caribbean 600, Newport – Les Bermudes, plusieurs IRC National, NYYC Race Week, Antigua Race Week et la régate St. Thomas Rolex Regatta.

« Faire partie de l’équipe Team SCA, c’est très important pour moi », dit Mme Hastreiter. « Quand j’ai entendu parler de la course en haute mer pour la première fois, j’ai su que c’était quelque chose que je voulais faire, mais une équipe comme celle-là n’existait tout simplement pas jusqu’à aujourd’hui. C’est incroyable d’être dans la mer, de regarder autour de soi et de n’y voir que des femmes, unies pour faire la course, participant à un projet soutenu par une équipe de soutien extrêmement compétente et une entreprise très enthousiaste comme SCA. »

L’équipe Team SCA a mis les candidates à l’essai. Il ne reste maintenant plus que sept mois avant le début de la course en octobre, et elle a cerné son choix final pour la composition de l’équipe, l’actuelle équipe de douze femmes.

En plus de Sara Hastreiter, SCA a aussi confirmé aujourd’hui que Dee Caffari (G.-B.) et Elodie-Jane Mettraux (Suisse) se joindront à l’équipe Team SCA. Les trois femmes se joindront à une équipe composée de : Sally Barkow (É.-U.), Carolijn Brouwer (Pays-Bas), Sophie Ciszek (Australie), Sam Davies (G.-B.), Abby Ehler (G.-B.), Stacey Jackson (Australie), Annie Lush (G.-B.), Justine Mettraux (Suisse) et Liz Wardley (Australie). Onze membres de l’équipe composeront l’équipe qui fera la course, et le reste des membres serviront de remplaçantes, comme c’est la pratique courante dans la plupart des sports d’équipe.

Sara HastreiterSara HastreiterSara Hastreiter
Le camp de l’équipe est à Puerto Calero, à Lanzarote. Pour s’entraîner, elle prévoit faire deux traversées de l’Atlantique en mai, incluant une escale à Newport, au Rhode Island. L’équipe s’entraîne plus intensément à l’approche du début de la course.

« Plus nous voyons des femmes exceptionnellement fortes s’ajouter à l’équipe Team SCA, plus nous attendons avec impatience la course Volvo Ocean Race », affirme Don Lewis, président de SCA Americas. « Nous ne pourrions être plus heureux de voir Sara Hastreiter, une autre Américaine, se joindre à l’équipe et représenter SCA et nos marques aux États-Unis, TENA® et Tork®. »

Pour en savoir plus sur la course Volvo Ocean Race et connaître les dernières nouvelles sur la course et l’entraînement de l’équipe Team SCA, allez à TeamSCA.com. Vous pouvez aussi suivre l’équipe Team SCA sur les médias sociaux en tapant son nom d’utilisateur dans Twitter, @team_sca, et en allant voir sa page Facebook.

SCA soulignera la participation de l’entreprise à la course Volvo Ocean Race en 2014 et en 2015 grâce à des activités commanditées par ses marques américaines, TENA® et Tork®.

Les actions de SCA sont cotées et négociées principalement à la bourse NASDAQ OMX de Stockholm, puisque le siège social de l’entreprise est en Suède, et elles sont accessibles aux États-Unis grâce à des certificats américains d'actions étrangères. Pendant six années consécutives, SCA s’est vu proclamé l’une des entreprises les plus éthiques au monde selon Ethisphere. Le magazine Fortune a aussi classé SCA comme étant l’une des entreprises les plus admirées au monde dans le secteur des produits forestiers et des produits de papier. De plus, l’entreprise figure à l’indice de durabilité Dow Jones.

À propos de SCA


SCA est une entreprise mondiale chef de file en matière de produits hygiéniques et forestiers qui créé et fabrique des produits dans les catégories des soins personnels, des papiers hygiéniques et des produits forestiers. Ses produits étant vendus dans 100 pays, SCA emploie 44 000 employés et son revenu pour 2013 était de 14,2 milliards de dollars. Disposant de neuf usines en Amérique du Nord, le siège social de l’Amérique du Nord est à Philadelphie, en Pennsylvanie.

En Amérique du Nord, SCA produit la gamme de produits de serviettes de table, de serviettes, de papier hygiénique et de papier essuie-tout de marque Tork® utilisés dans les environnements commerciaux, par exemple les bureaux, les restaurants, les écoles et les établissements de soins de santé. SCA produit aussi la gamme de produits de soins d’incontinence TENA® utilisés par les consommateurs à domicile et dans les établissements de soins de santé. TENA et Tork sont les marques mondiales chefs de file dans leurs catégories respectives. Pour en savoir plus, allez à www.sca.com/us


Amy Bellcourt, SCA Americas Vice President Communications
Amy.Bellcourt@sca.com
518-369-8880

Articles, trucs et astuces

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits

Offres spéciales

Bons de réductions

Demande d'échantillon gratuit