SCA relance la gamme de culottes ajustables TENA® Stretch afin de mieux répondre à l’évolution des besoins en matière de soins d’incontinence et faciliter la gestion des produits à l’aide d’une technologie électronique dans les établissements de santé.

SCA, chef de file mondial dans le secteur des produits d’hygiène et forestiers et fabricant des produits de soins personnels contre l’incontinence et de soins cutanés TENA®, annonce le lancement de sa gamme « évoluée » de culottes ajustables TENA Stretch. Les améliorations apportées à cette gamme de produits comprennent l’ajout de nouvelles caractéristiques aux produits, un emballage renouvelé, ainsi que l’utilisation d’une technologie novatrice avec balayage de codes à barres. Ces améliorations aideront les soignants à faire des choix éclairés basés sur les besoins individuels des résidents de façon à améliorer leur confort. Elles répondent également aux besoins sur le plan de la fonctionnalité et de la dignité de l’utilisateur et permettent d’assurer un suivi de l’utilisation des produits et une gestion des stocks encore plus efficaces.

La nouvelle gamme évoluée de culottes ajustables TENA Stretch comprend les versions améliorées de la culotte ajustable la plus vendue au monde - le modèle TENA Stretch Super – et de la culotte TENA Stretch Ultra, ainsi que la culotte ajustable TENA Stretch Plus nouvellement lancée. En plus des différentes capacités d'absorption et degrés de protection qu’elles proposent, elles permettent aussi un ajustement sur mesure et qui « reste en place » prévenant du même coup l’affaissement de la culotte et assurant confort et sûreté à l’utilisateur. En outre, un certain nombre de leurs caractéristiques plaisent à la fois aux résidents et aux soignants. En effet, la technologie Skin-Caring InstaDriMC évacue instantanément les liquides et protège ainsi la peau contre l’humidité des fuites, tandis que la technologie de contrôle des odeurs emprisonne les liquides, ce qui réduit les odeurs. La polyvalence de leur conception permet de fixer ou détacher une protection à l'aide d'attaches à microcrampons ou de les enfiler et les retirer comme on le fait avec une culotte protectrice ordinaire. Cette gamme au visage renouvelé et aux caractéristiques évoluées offre toujours la même excellente protection contre les fuites tandis que la nouvelle codification des tailles par couleur facilite la sélection des bons produits par les soignants.

Reconnaissant la valeur grandissante accordée par le secteur des soins de santé à la technologie et à la tenue électronique des inventaires, SCA a voulu doter sa nouvelle génération de culottes ajustables TENA Stretch Ultra et TENA Stretch Super d’une technologie unique avec balayage de codes à barres. Ces toutes premières culottes d'incontinence pour adultes à être dotées d’une technologie de balayage des codes à barres permettent au personnel des établissements d’effectuer d’une manière efficace le suivi de l'utilisation des produits par l’utilisateur, la gestion des niveaux de stocks et le suivi des dépenses et budgets associés aux soins d’incontinence. Les résultats se traduisent par une planification plus précise des soins infirmiers qui prend en compte les besoins individuels des résidents tout en améliorant l'efficacité des commandes en ligne et la gestion des stocks. « La marque TENA du groupe SCA est le chef de file des soins de l’incontinence depuis plus de 40 ans et maintient sa position d’avant-garde grâce à une approche centrée sur le client et à l’utilisation des nouvelles technologies dans les soins de santé », a déclaré Eric Cohen, gestionnaire principal des produits absorbants, SCA Personal Care - Amérique du Nord. « Le fait d’actualiser notre gamme de protections TENA Stretch permet à SCA d'offrir aux établissements de soins de santé un plus vaste choix de produits et d’options en matière de soins d’incontinence personnalisés, ce qui améliore d’autant plus la confiance, le confort et la dignité de l'utilisateur, tout en simplifiant la sélection et la gestion des produits pour le fournisseur de soins. »