Établissements de soins prolongés, comment pouvons-nous vous aider?

Dans un établissement de soins prolongés comme les maisons de soins infirmiers et les CHSLD, les conditions de travail sont exigeantes. Vous devez investir une somme considérable de temps et d'effort pour offrir la meilleure qualité de soin possible à chaque résident avec les ressources dont vous disposez. TENA peut vous aider car nous offrons une gamme complète de produits et services. Dans une maison de soins infirmiers ou un CHSLD typique, les produits d'incontinence représentent environ 10 % du budget, alors que les soins et la gestion de l'incontinence peuvent grimper jusqu'à 15 % du budget. Ces coûts afférents constituent une excellente raison pour faire appel aux services de soutien clinique de TENA.

En effet, l'adoption de bons produits et pratiques de gestion de l'incontinence peuvent diminuer nettement la consommation de produits, la charge de travail du personnel, les frais de buanderie ainsi que les soins de la peau, tout en vous permettant de prodiguer les meilleurs soins à chacun de vos résidents.

Lorsque vous voudrez passer à l'action, les services cliniques de TENA vous aideront à trouver le bon équilibre.

Prenez le temps de parcourir le reste de notre site Web. Vous y trouverez des renseignements détaillés sur les produits et bien d'autres ressources utiles, bref tout ce qu'il vous faut pour offrir des soins d'excellence à prix abordable.