Technologie TENA – Contrôle des odeurs

pH équilibré pour combattre les odeurs

Quand il s’agit de contrôler les odeurs, vous vous demandez peut-être de quelle façon s’y prend TENA pour offrir la meilleure protection vous gardant au sec en toute discrétion qui combat à la fois la moiteur et l’humidité. Quand il y a fuite, l’ammoniaque contenue dans l’urine permet aux bactéries causant les odeurs de se développer. Or, le mélange exceptionnel des microgranules superabsorbants de TENA offre un pH équilibré aidant à empêcher les bactéries causant les mauvaises odeurs de se développer et de compromettre ainsi votre discrétion. Chacun des produits TENA est doté de cette formulation unique pour vous offrir une protection avancée contre les fuites.

Matières perméables à l'air pour rester au sec

Les culottes protectrices et culottes ajustables TENA vont encore plus loin grâce à un revêtement extérieur textile qui favorise une grande perméabilité à l’air tout en emprisonnant l’humidité au creux de la protection afin de protéger votre peau et vos vêtements. Les culottes protectrices TENA Women et TENA Men ainsi que notre gamme de culottes ajustables possèdent toutes cette même protection et capacité d’absorption accrue qu’offre la zone d’absorption ciblée bleue au centre du produit. (Afficher la zone ciblée). Agissant en synergie avec la couche à séchage rapide et perméable à l’air Air Dry LayerMC de nos produits extensibles, ces propriétés permettent d’emprisonner le liquide et les odeurs tout en laissant échapper la vapeur d’humidité.

Combattre les odeurs en restant propre

La meilleure façon de combattre les odeurs indésirables est de rester propre. TENA offre une gamme complète de crèmes parfumées et sans parfum ainsi que de débarbouillettes jetables et jetables dans les toilettes afin de vous aider à vous sentir d’une fraîcheur irréprochable en tout temps.

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits