Des soins abordables

Comment faire pour bien soigner sans se ruiner?

S'occuper d'un proche n'a pas de prix. Nous en convenons. Néanmoins, le choix des protections pour l'incontinence peut avoir une influence à la fois sur la qualité et sur le coût des soins. Cette partie du site est un guide pratique qui explique quels sont les facteurs susceptibles d'avoir un impact positif sur la qualité des soins et sur les coûts de prise en charge de l'incontinence.

Prodiguer les meilleurs soins possibles

Le plus important dans la prise en charge de l'incontinence est de s'assurer du confort physique et psychologique de votre proche, et l'élément clé dans ce domaine est l'utilisation de produits qui assurent la meilleure protection tout en évitant les effets secondaires provoqués par l'incontinence. En effet, les fuites urinaires, le fait de se réveiller sur un matelas humide ou les irritations cutanées entraînent des répercussions physiques, psychologiques et financières.

Bien soigner sans se ruiner n'est pas seulement une question de prix du produit. Il faut choisir la bonne grandeur et le bon degré d'absorption et vérifier que la protection est bien mise pour assurer le confort et la sécurité de la personne incontinente. C'est ainsi que, tous les deux, vous vous sentirez mieux psychologiquement, physiquement et financièrement.

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits