Ne videz pas vos poches pour la fuite inattendue

Économiser avec les sources de financement pour l’incontinence

Comme il a été précédemment mentionné, les produits contre l'incontinence ne sont pas taxés au Canada, car ils sont jugés nécessaires à la vie quotidienne. Outre ce qui précède, il existe plusieurs possibilités pour compenser une partie des coûts. En plus des crédits d'impôt offerts par l'Agence du revenu du Canada à des organisations caritatives comme la Société du timbre de Pâques et la Société canadienne de la sclérose en plaques, il existe différents programmes dont vous pourriez vous prévaloir. Que vous ayez souvent ou rarement des fuites, il est important de considérer ces méthodes d’épargnes potentielles.

  • Selon l'Agence du revenu du Canada, les coûts des produits d'incontinence pour cause de maladie sont considérés comme des frais médicaux admissibles. Vérifiez si vous y êtes admissible, ici.
  • La Société du timbre de Pâques administre le programme Incontinence Supplies Grant Program pour les enfants et les jeunes ayant des incapacités chroniques entraînant une incontinence irréversible. Cette subvention offre du financement aux familles qui se qualifient. Pour en savoir plus sur le programme et ses exigences, allez à www.easterseals.org.
  • Certains chapitres de la Société canadienne de la sclérose en plaques, comme le chapitre de Toronto, offrent à leurs membres de l'aide financière pour les produits contre l'incontinence. Pour voir si vous êtes admissible à ce programme, visitez le site www.mssociety.ca.
  • Les Anciens Combattants Canada s’efforcent d’offrir des fonds pour divers produits médicaux utilisés dans un cadre non hospitalier comme des produits contre l’incontinence. Découvrez si vous êtes admissible au site web des Anciens Combattants Canada.

Comme vous pouvez le constater, les économies potentielles sur les produits d'incontinence sont assez importantes et diversifiées. Que vous choisissiez de profiter du programme de fidélisation de votre détaillant local, de saisir la bonne affaire grâce au bon de réduction occasionnelle ou que vous vous qualifiiez pour des subventions gouvernementales, une méthode d'aide à l'épargne existe, il est important que vous vous connaissiez ainsi que les fuites dont vous souffrez afin de pouvoir prendre la meilleure décision possible. Donc, que vous soyez êtes aux prises avec des fuites fréquentes ou occasionnelles, assurez-vous de consulter notre guide pour économiser. Et rappelez-vous, même si TENA vous aide à vous protéger contre les fuites inattendues, vous devriez également élaborer un plan pour protéger aussi votre portefeuille.

Affichage de la page 5 au 5
<< 
< 

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits