Ne videz pas vos poches pour la fuite inattendue

Économiser avec les bons de réduction

Si l’incontinence dont vous souffrez n’est pas chose fréquente, vous n’avez donc pas à acheter très souvent des produits contre l’incontinence. Les bons de réductions constituent alors une bonne façon pour vous d’économiser. Par exemple, si vos fuites ne se produisent que la nuit et que vous utilisez des serviettes de nuit, vous pouvez n’utiliser vos bons de réduction que lorsque c’est nécessaire (c.-à-d. une fois par mois ou moins). Gardez en tête que pour réaliser un maximum d’économie, l’idéal est de jumeler vos bons de réduction à un programme de fidélisation et/ou à des rabais. Le couponnage n’a pas à être extrême. Voici un petit guide pratique à l’intention des « débutants » afin de réaliser de réelles économies sans grande difficulté.

  • La première étape consiste à mettre la main sur des bons de réduction. Voici les 6 principaux endroits où vous procurer de bons de réduction au Canada :
    • Sites canadiens de bons de réduction envoyés par la poste comme Save.ca, Websaver.ca, GoCoupons.ca.
    • Encarts dans les journaux : 3 compagnies insèrent des copies papier (des encarts) de bons de réduction dans les journaux locaux et les circulaires. www.smartsource.com et www.redplum.com.
    • Sites de bons de réduction à imprimer : les plus connus sont SmartSource.ca et HealthyEssentials.ca. Il vous suffit d’imprimer les bons pour commencer à économiser!
    • Blocs de bons de réduction détachables : situés devant le produit, près de l’étiquette du prix ou parfois dans l’entrée du magasin, près des circulaires. Ce sont les bons de réduction du fabricant que vous retrouvez généralement dans les marchés d’alimentation. TENA offre souvent ce genre de bons de réduction en magasin. Gardez l’œil ouvert la prochaine fois que vous ferez l’achat de vos serviettes ou de vos protège-dessous.
    • Sur ou à l’intérieur de l’emballage : vous pouvez souvent trouver des bons de réduction directement appliqués sur l’emballage ou glissés à l’intérieur de l’emballage du produit.
    • Suivez vos marques sur les médias sociaux : restez informé en suivant vos marques préférées sur les médias sociaux. Vous pourriez y trouver des offres valides en temps réel, y compris des bons de réduction. De plus, assurez-vous de visiter régulièrement le site TENA.ca et inscrivez-vous à notre infolettre afin de pouvoir profiter des bons de réduction et des offres promotionnelles de nos détaillants.
  • Maintenant que vous avez en mains vos bons de réduction, il est primordial de les classer, sinon vous pourriez en perdre vite le contrôle. Le système le plus simple est de classer tous vos bons dans des enveloppes séparées par catégorie. Si votre collection de bons augmente trop, essayez de les classer dans des cartables. Ces derniers répondent parfaitement aux besoins d’organisation et permettent de repérer le bon recherché d’un simple coup d’œil.
  • Vous êtes enfin prêt à utiliser vos bons de réduction. La méthode la plus efficace pour épargner davantage consiste à jumeler vos bons à des rabais en magasin. Vous serez étonné de voir à quel point vous pouvez épargner sur un seul article. Chaque semaine, passez en revue les offres imbattables dans les circulaires — les rabais les plus avantageux se trouvent sur la première ou la dernière page. Voici quelques autres trucs tout simples pour économiser :
    • N’utilisez pas vos bons de réduction pour des produits que vous n’achetez pas normalement. Vous ne ferez que dépenser davantage. Autant les donner!
    • Servez-vous des sites comme MrsJanuary.com afin de trouver les offres les plus récentes ainsi que des offres de jumelage. Laissez-les faire le gros du travail pour vous!
    • Ne collectionnez pas tous les bons de réduction. S’il est probable que vous ne l’utiliserez pas, ou si la réduction n’est pas assez importante (- de 0,50 $), ne le découpez pas. De cette façon, vous éviterez d’être enseveli sous les bons que vous n’utiliserez pas et gagnerez ainsi un temps précieux.
    • Évitez les heures d’affluence lorsque vous utilisez vos bons de réduction. Cette transaction risque de prendre un peu plus de temps, faites donc votre magasinage pendant les heures de moindre affluence. La caissière et vous-même ne vous sentirez pas « stressés » par une file d’attente qui n’arrête pas de s’allonger.
  • À vous tous, chasseurs d’aubaines, sachez que de nombreuses applis peuvent faciliter votre chasse aux bons de réduction. En voici quelques-unes parmi nos préférées :
    • SAVE.ca – Bringing the best deals right to your fingertip, the coupons.com app offers a convenient way to find deals nearby. It offers, deals, coupon codes and discounts with the ability to add card-linked-offers directly to your preferred card and in turn save with just one tap.
    • Checkout51 – chaque jeudi matin, Checkout51 téléverse sur son appli mobile une nouvelle liste de produits sur lesquels ils vous offrent une réduction. Vous n’avez ensuite qu’à choisir vos offres favorites, vous procurer les produits dans n’importe quel magasin, puis télécharger une photo de votre reçu via leur application mobile. Dès que votre compte atteint 20 $, l’équipe vous envoie un chèque.
Affichage de la page 3 au 5
<< 
< 
 >
 >>

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits