Ne videz pas vos poches pour la fuite inattendue

Commencer à économiser

Avant de sauter dans les détails sur les programmes de fidélisation, les bons de réduction et les autres sources de financement, voici quelques principes de base qui vous aideront à maintenir le cap en ce qui concerne les dépenses liées aux produits d'incontinence.

  • Nous sommes convaincus que vous avez un détaillant préféré. Un détaillant de choix auprès de qui vous effectuez tous vos achats, y compris l’achat de vos produits contre l’incontinence. Il est important de connaître ses pratiques en ce qui concerne les bons de réduction, les programmes de fidélisation et les retours de marchandise. Un consommateur averti est souvent un acheteur futé. Le site de votre détaillant est un bon point de départ pour vos recherches. Vous y trouverez tous les détails dont vous avez besoin pour prendre vos meilleures décisions d’achat. Profitez de votre visite sur leur site pour vous inscrire à l’infolettre, ce qui vous permettra de recevoir des offres hebdomadaires directement sur votre ligne téléphonique, votre ordinateur ou votre tablette. L’internet est une ressource inestimable de renseignements quand vient le temps de faire des économies. Avant d’effectuer tout achat en ligne sur le site de votre détaillant préféré, partez à la recherche de codes promo applicables à votre achat. La meilleure façon de procéder est d’en effectuer la recherche à l’aide de moteurs de recherche comme Google. Or, il existe aussi des sites qui peuvent effectuer tout ce travail à votre place. Règle générale, il existe un code promo quelque part qui vous permettra de réaliser d’importantes économies simplement parce que vous aurez fait vos devoirs. Voici un guide complet sur la façon de dénicher les codes promo (en anglais seulement).
  • Si vous avez l’occasion d’acheter en grandes quantités, soit par caisse ou en achetant des formats d’emballage économique, et que vous êtes un acheteur fréquent, faites le calcul du coût à l’unité et comparez les prix. Pour déterminer le coût à l’unité, prenez le montant total par emballage et divisez-le par le nombre d’unités. Non seulement le coût unitaire est-il un excellent indice de ce que vous dépensez pour chaque unité, mais il s’agit d’une excellente méthode de comparaison des prix.
  • Vous tombez sur une offre sensationnelle, trop belle pour y résister. Achetez en « grosses quantités ». La transaction est particulièrement avantageuse si vous souffrez de fuites fréquentes et savez que vous utiliserez régulièrement ce produit. Vous profitez ainsi d’un prix fantastique et n’aurez pas à sortir aussi souvent pour vous réapprovisionner.
  • Inscrivez-vous à TENA.ca pour obtenir des renseignements utiles et pertinents sur tout ce qui concerne les fuites urinaires, y compris sur les endroits et les façons de réaliser des économies, d’obtenir des offres spéciales auprès de nos partenaires détaillants, des trucs pour vivre l’incontinence au quotidien, des informations personnalisées et plus encore. Si vous ne faites pas encore partie de la grande communauté TENA, nous serions ravis de vous y accueillir! Inscrivez-vous ici.
  • Enfin, les produits contre l’incontinence NE SONT PAS taxés ici au Canada, car ils sont considérés comme une nécessité de la vie quotidienne pour plusieurs Canadiens. Nul besoin donc de calculer les taxes lorsque vous vous procurez votre produit TENA préféré.
Affichage de la page 2 au 5
< 
 >
 >>

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits