Ne videz pas vos poches pour la fuite inattendue

Vous protéger contre la fuite inattendue tout en protégeant vos poches, cela va de soi. Pour bien gérer vos dépenses, il vous faut bien vous connaître et surtout bien connaître vos fuites. Que vous souffriez d’incontinence occasionnelle au cours d'une nuit ou encore d’importantes fuites pendant la journée, il existe une façon pour vous d’optimiser l’achat des protections TENA que vous aimez tout en réalisant des économies. À commencer par les bons de réduction et les programmes de fidélisation des détaillants, en passant par les sources de financement et les programmes d’aide du gouvernement, il existe de nombreuses façons d’économiser. Pourtant, trouver la meilleure façon d’y arriver peut vous sembler quelque peu étourdissant, voire accaparant. C’est précisément pour cette raison qu’il vous faut être honnête quand il s’agit de vos besoins réels et du volume de vos fuites. Ne vous faites surtout pas de souci, nous sommes ici pour vous aider à vous y retrouver dans les différents programmes offerts afin que vous en ayez pour votre argent, argent si chèrement gagné.

Bien vous connaître et bien connaître vos fuites

Commencez par connaître les différents types de protection adaptée aux différents types d’incontinence. De plus, il est important de comprendre que la fréquence de vos fuites détermine la fréquence à laquelle vous devrez vous réapprovisionner. Une fois cela établi, vous pourrez élaborer la meilleure stratégie d’achat en vue d'économiser. D’une part, il vous faut déterminer vos besoins en vous posant des questions. Vous sentez que vous devez souvent changer votre protection? Si tel est le cas, il existe un produit qui vous protégera contre les fuites fréquentes et avec lequel vous vous sentirez à l’aise toute la journée. Une fuite vous éveille-t-elle la nuit? Il existe une protection nocturne qui vous permettra de profiter d’une bonne nuit de sommeil sans vous éveiller à cause d'une fuite. D’autre part, il est essentiel de choisir la protection qui convient à vos besoins. Ainsi, si vos fuites sont abondantes quoiqu’occasionnelles, vous avez probablement besoin d’une serviette très absorbante ou encore, d’une culotte protectrice. Puisque vos fuites ne sont pas fréquentes, une bonne façon d’économiser serait d’utiliser des bons de réduction. Ils conviennent parfaitement aux achats occasionnels. Si vous souffrez de fuites plus fréquentes, vous aurez à vous réapprovisionner plus souvent, il serait alors avantageux pour vous de participer à des programmes de fidélisation, faire l’achat de caisses ou d’emballages de format économique ou profiter d’un soutien financier accordé par l’état. Règle générale, dans ces types de programmes, plus vous achetez, plus vous économisez.

Vous éprouvez peut-être de la difficulté à déterminer le type de produit qui répond le mieux à vos besoins — les conseillers de notre service téléphonique d’aide à la clientèle TENA peuvent vous aider. Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements sur les différents moyens de joindre nos experts en soins d’incontinence. Une autre solution consiste à commander une trousse d’échantillons. Nos trousses contiennent des échantillons TENA gratuits ainsi qu’une foule de renseignements très utiles au sujet de l’incontinence. Faire l’essai de nos produits, et ce, gratuitement, est un moyen facile et sans risque de trouver le type et le degré d’absorption qui répond le mieux à vos besoins. échantillons TENA gratuits ainsi qu’une foule de renseignements très utiles au sujet de l’incontinence. Faire l’essai de nos produits, et ce, gratuitement, est un moyen facile et sans risque de trouver le type et le degré d’absorption qui répond le mieux à vos besoins.

Comme consommateur averti, vous vous sentirez plus à l'aise et plus confiant, surtout quand vous aurez sous la main le nombre nécessaire de protections contre les fuites urinaires. En protégeant à la fois votre personne et votre portefeuille de ces fuites embêtantes, vous vous assurez de continuer à vivre votre vie sans compromettre votre style de vie ni vos finances.

Affichage de la page 1 au 5
 >
 >>

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits