Votre guide vestimentaire : Hiver — FEMMES

Avoir l’air cool et rester au chaud

L’hiver est souvent une période difficile pour créer le look parfait, car nos tenues hivernales doivent être, en même temps, pratiques, adaptées à nos activités, et avoir du style. Par conséquent, il ne sert à rien de porter une tenue qui ne tient pas au chaud pendant les journées d’hiver et ses nuits encore plus froides. Voilà pourquoi nous vous suggérerons des tenues vestimentaires mariant chaleur et confort dans un look harmonieux.


En plus de vous donner un air cool tout en vous gardant au chaud, une tenue à la mode peut vous donner ce petit coup de pouce supplémentaire qui vous permettra d’afficher votre confiance en vous. Comme on le sait, l’allure que vous dégagez peut véritablement changer la façon dont vous vous sentez. À l’aide de nos simples conseils, vous pourrez mettre cette notion en pratique et retrouver votre dynamisme — même en ces froides et sombres journées d'hiver ! À partir de quelques pièces vestimentaires de base, vous pourrez raviver votre garde-robe, ce qui vous fera vous sentir belle et vous procurera une fière allure tout en vous gardant au chaud cette saison. Ainsi, plutôt que de redouter le froid et la grisaille hivernale, vous devriez en profiter pour expérimenter de nouveaux looks. Au travail, à un dîner en ville ou à une sortie du dimanche, peu importe l’occasion, vous attirerez certainement les regards si vous suivez nos conseils.

Et pour vous assurer de maintenir votre confiance en vous à son niveau le plus élevé, jumelez look tendance et protection contre les fuites urinaires pour rester au sec, vous sentir protégée et tout à fait à votre aise. Grâce à TENA, vous oublierez les soucis de l’incontinence et poursuivrez votre vie comme bon vous semble tout en affichant votre flair pour les tenues vestimentaires. L’hiver n’est pas une excuse pour rester à la maison, pas plus que ne le sont vos fuites urinaires.

Entrons dans le vif du sujet. Voici les tendances à privilégier qui seront à la mode cet hiver et qui résisteront aux épreuves du temps — ainsi qu’aux conditions hivernales. Alors, cessez de redouter le froid et commencez par vous vêtir chaudement. Nous débuterons par les tenues extérieures pour progresser vers les tenues intérieures.

Tenues extérieures

  • Notre façon préférée de combattre le froid cet hiver est de s’envelopper d’un caban, un classique hivernal. Le caban existe depuis des centaines d’années et était porté à l’origine par les officiers et les premiers maîtres de la marine américaine. Cet hiver, les modèles perdent en austérité et gagnent en longueur et en couleurs vives. Toutefois, vous ne pourrez jamais vous tromper en optant pour le bleu marine traditionnel.
  • Ou encore, allez-y pour un motif comme le pied-de-poule — un motif à la fois chic et pourtant traditionnel qui vous enveloppera d’élégance jusqu’au retour du beau temps.

Étoles de fourrure

  • Rien ne surpasse l’agréable sensation de porter un vêtement chaud et confortable, et ce, particulièrement quand le mercure descend sous la barre du zéro. Voilà pourquoi nous adorons les étoles de fourrure (de fausse fourrure, bien entendu). Croisez une étole sur vos épaules et retenez-la à la taille à l’aide de votre ceinture préférée, vous obtiendrez un look enveloppant confortable, c’est assuré. Pendant les mois les plus froids de l’année, bien paraître passe par la superposition d’articles vestimentaires bien choisis… l’étole de fourrure devrait faire partie des « essentiels » de votre garde-robe hivernale.
  • Histoire de la mode : l'étole de fourrure était à l'origine un symbole de réussite sociale en mode féminine européenne. Les femmes portaient l’étole sur leurs épaules comme symbole de fidélité conjugale et de vertu. Heureusement, nous nous sommes affranchies de ce diktat depuis longtemps...

Cuir

  • Ne pensez pas uniquement aux vestes et aux gants de cuir. Pensez jupes et leggings en cuir cet hiver. Ils vous procurent cette couche de confort supplémentaire tout en vous conférant un look ultra raffiné.
  • Le noir semble être un classique de la faveur populaire et nous sommes entièrement d’accord avec ce choix. Pourtant, vous ne devriez pas avoir peur de choisir un article en cuir marron. Les deux teintes résisteront au passage du temps.
  • Histoire de la mode : l’utilisation du cuir remonte aussi loin que l'homme préhistorique qui utilisait les peaux d'animaux pour fabriquer des vêtements, des abris, des tapis et même des costumes d’apparat. Le cuir est demeuré une étoffe de base à travers l'histoire de l’humanité — pensez aussi à l'époque du Far West avec ses cow-boys et leurs jambières de cuir. Nous nous demandons si cette mode n’effectuera jamais un retour? Espérons que non!

Imprimés

  • Les imprimés vous offrent l’occasion de jouer et d’oser combiner teintes et motifs. Rayures, motifs floraux, motifs animaliers se sont croisés et combinés sur toutes les passerelles de la mode, de New York à Paris !

Robes et jupes midi

  • Dites au revoir aux jupes courtes de l’été et bonjour aux ourlets mi-longs de l’hiver. En effet, la longueur des jupes et des robes s’arrête juste au-dessus, au-dessous ou à la hauteur du genou pour que vous restiez bien au chaud.

Tenue du jour — Savoir la porter

Maintenant que vous connaissez les éléments essentiels de la mode vestimentaire pour l’hiver, le temps est venu d'apprendre à créer la tenue parfaite pour accompagner l’occasion parfaite. Même en sachant quelle tenue porter, la partie n’est qu’à moitié gagnée. Nous allons donc vous montrer de quelle manière réussir un look parfait. Donc, que vous braviez mère Nature ou cherchiez à impressionner vos collègues au party de Noël du bureau, voici comment vous y prendre :

Guide du savoir vestimentaire pour party de bureau

  • Le party de Noël du bureau est une excellente occasion de sortir des tenues ordinaires pour oser quelque chose de nouveau. Comme il est plus difficile de prendre ce genre de risque au travail, le party est votre chance de les éblouir un peu.
  • Nous vous recommandons d’y aller avec un look avant-gardiste combiné à un style classique en portant un pantalon en cuir noir pimenté d’une blouse à motif floral.
  • Pour donner du chic à votre tenue, enveloppez-vous d’une étole de fourrure qui vous conférera un look ultraglam tout en vous tenant au chaud. Votre tenue sera une bouffée d’air frais parmi les « horribles tricots de Noël » que vos collègues ne manqueront pas d’arborer.
  • Conservez votre confiance en vous retrouvée grâce à une tenue vestimentaire au goût du jour en prenant le contrôle de vos fuites avec les serviettes ultraminces TENA CHIC. Une protection intrépide et efficace ne doit pas nuire à votre élégance. Nos serviettes sont ajustées aux formes de votre corps, sont minces et super absorbantes afin que vous puissiez profiter de la fête sans vous préoccuper d’avoir à courir aux toilettes. Pensez à TENA comme à un simple accessoire vestimentaire.

Élégante promenade en ville

  • Une sortie sous les étoiles dans l’air vif de la nuit? Voici le moment idéal d’endosser votre caban et d’envelopper vos épaules dans votre étole de fourrure.
  • Ou encore, inversez le look en portant une jupe de dentelle dont l’ourlet arrête sous le genou pour une élégante combinaison de textures ! Et ne vous inquiétez pas, si vous suivez la tendance en portant un manteau surdimensionné, vos jambes seront elles aussi à l’abri du froid.
  • Lorsque vous vous promenez en admirant les étoiles, il est fort probable que les toilettes les plus près ne seront pas près… de vous. Assurez-vous d’enfiler une culotte protectrice TENA WOMEN épousant étroitement votre anatomie. Le meilleur dans tout cela est qu’elle vous donne l’impression de porter un sous-vêtement ordinaire, si bien que vous oubliez que vous la portez. Cette protection vous permettra de vous sentir à l’aise et en sûreté, ce qui vous procurera la confiance nécessaire afin de profiter pleinement de l’hiver.

Passons aux choses sérieuses : le déjeuner d’affaires

  • Vous cherchez à faire bonne impression auprès d’un client éventuel à l'occasion d'un déjeuner d’affaires? Faites un choix éclairé en portant votre col roulé que vous aurez bien rentré dans votre jupe midi. Un déjeuner d’affaires élégamment tourné.
  • Même s’il s’agit d’un repas d’affaires, rien ne vous empêche de donner du panache à votre tenue à l’aide d’une magnifique broche rétro.
  • Concentrez-vous sur le sujet de la réunion et ne vous préoccupez pas des fuites grâce aux serviettes TENA InstaDRY vous offrant une protection intrépide contre les fuites et sur lesquelles vous pouvez compter. Ne laissez pas les fuites imprévues affecter votre vie ou votre carrière. Grâce à une technologie avancée qui absorbe rapidement l’humidité et la retient loin de votre peau, les serviettes TENA Instadry vous procurent la tranquillité d’esprit afin que vous demeuriez la personne rayonnante que vous avez toujours été.

Qu’il s’agisse de mode ou d’attitude dans la vie, le secret est d’avoir confiance en vous. Si vous avez suffisamment de cran pour porter un pantalon de cuir ou une étole de fourrure, vous êtes assurée non seulement d’avoir une allure sensationnelle, mais aussi de vous sentir tout à fait sensationnelle. C’est la même chose en ce qui concerne les fuites urinaires. Il est important de se souvenir que les fuites n’ont pas à changer votre manière de vivre. Plutôt que de vous préoccuper des fuites et de rater ainsi l’occasion d’assister aux rencontres avec la famille ou les amis, choisissez tout simplement la protection des produits TENA. Ils sauront vous protéger.



« Effectivement j'ai pu dormir comme un bébé car je n'avais pas à me soucier du dégât que j'aurais pu faire. La tranquillité d'esprit. Alors aucune crainte durant la nuit »

-Consommatrice TENA de Québec, QC

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits