Cancer de la prostate et incontinence

En 2009, TENA s'est associée aux importants organismes de promotion de la santé masculine et de la lutte au cancer de la prostate, Men's Health Network et Us TOO International. Le saviez-vous ? Les recherches démontrent qu’un homme sur six aux États-Unis sera atteint d’un cancer de la prostate au cours de sa vie. Vous pourriez vous sentir dépassé par le diagnostic tandis que vous naviguez entre les consultations médicales et les traitements. En outre, vous pourriez faire face à certains effets secondaires indésirables liés à votre état, y compris le plus répandu, soit l’incontinence urinaire. Or, il y a de bonnes nouvelles. En effet, selon les études, pour la majorité des hommes en rémission d’un cancer de la prostate, l'incontinence urinaire n’est que temporaire. Cliquez ici pour télécharger une brochure de Us Too et de TENA pour en savoir plus.

Le but de nos efforts combinés est de promouvoir l'éducation et la transmission des connaissances sur les causes de l'incontinence urinaire et des solutions de traitement, et ce, auprès des hommes et leurs proches, tout en les encourageant à entamer le dialogue sur le sujet.

Dans le cadre de cette initiative, nous vous invitons à en savoir plus sur l'incontinence urinaire et ses options de prise en charge et de traitement, en cliquant sur lien suivant pour télécharger la brochure publiée par Us Too et TENA. Cliquez ici

« Après que j'ai subi une chirurgie de la prostate, un ami m'a recommandé d'utiliser les coquilles absorbantes de TENA. Une excellente protection quand je joue au tennis. Hyper absorbante. »

- TENA® Customer in Windsor, ON

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits