Tenues d'été pour hommes et incontinence

Jetez un coup d’œil à ces tenues, elles fonctionnent toutes bien même lorsque vous portez une protection contre les fuites urinaires. Promenez-vous avec confiance et insouciance tout l’été en sachant que vous avez belle allure et que vous êtes protégé contre les gouttelettes et les fuites urinaires. Sortez et allez à la plage, flânez sur la jetée, faites une balade romantique en voiture, ou encore plus simplement, détendez-vous, soyez à l’aise et profitez de l’été.

Pantalon léger + polo + flâneurs

Composée de trois éléments vestimentaires appropriés aux ambiances décontractées, c’est l’agencement qu’il faut pour un beau look sans rien sacrifier de votre confort. L'ajustement et le choix des tissus sont les critères à privilégier ici. Le pantalon et le polo doivent être en coton ou en lin pour être respirants et doivent être taillés selon une coupe étroite (sans toutefois limiter vos mouvements) afin d'épouser votre silhouette comme le ferait un pantalon “sur mesure ». Idéalement, les mocassins ou les flâneurs seront en suède léger et d’une teinte entre le bronze et le beige. N'oubliez pas vos socquettes invisibles - personne ne veut avoir les pieds détrempés dans une chaussure en pleine chaleur.

Pull marin à rayures + pantalon blanc

Un jumelé de style nautique grâce à un pull marin à rayures bleu et blanc auquel vous assortissez un pantalon d’été blanc, directement inspiré des looks sophistiqués de la Riviera italienne. Les jambes du pantalon doivent être étroites et légèrement écourtées, sinon très légèrement cassées sur la chaussure. Le blanc ne passe jamais inaperçu et tout excès de plis amoncelés à la cheville aura l’air négligé, un peu dans le style Simon Cowell à la plage. En ce qui concerne le haut, un large éventail de couleurs, de types d’encolure et de longueurs de manches est offert. Pour un pull classique à porter seul ou sous un veston déstructuré, optez pour une couleur foncée garnie de fines rayures plutôt que pour de larges bandes de couleurs. Bien qu'il soit tentant ici de chausser une chaussure de bateaux, évitez de le faire. Vous pourriez alors donner l’impression de revêtir un costume. Essayez plutôt de compléter l’élégance de votre tenue avec une paire de mocassins ou de derbies.

Shorts sur mesure + tee-shirt + veston déstructuré

L'été, c’est le moment idéal d'afficher des mollets musclés acquis au prix de durs entraînements (pour quelle autre raison faire autant souffrir nos jambes? Ahahah). Cependant, même lors d'événements de moindre envergure, personne ne veut être le gars le plus « déglingué » de la salle. Dans ces cas, le port d'un short peut poser problème. Heureusement, il y a toujours le fameux blazer déstructuré pour rehausser votre allure. Enfilez cette pièce vestimentaire décontractée sur un haut Henley ou sur un tee-shirt et complétez votre look avec une chaussure d'été respirante comme un mocassin ou une chaussure pour la conduite automobile... Un moyen infaillible d’obtenir un look élégant, mais pas étouffant.

UNE FRAÎCHE SOIRÉE D'ÉTÉ

Even during summer, some places can get a little chilly at night. Not thick-turtleneck-and-wool-socks chilly, but still brisk enough that you want something covering your arms and legs. A light cotton or linen (or both) sweater with jeans and a tee is your perfect answer to the chill in the air.


Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits