Geoffroy, 30 ans

Je suis un homme, j’ai 30 ans et je souffre d’incontinence modérée. Au début, je me disais : « Ça ne peut pas m’arriver si jeune, l’incontinence, c’est pour les gens âgés ». Mais après quatre ans de consultation auprès de plusieurs urologues et l’essai de plusieurs traitements, rien n’a encore fonctionné. Dans mon cas, je mouille régulièrement mon lit et je dois maintenant porter une couche pour dormir. Après que mon médecin n’a pas réussi à trouver un remède, après des visites répétées chez l’urologue qui a essayé en vain toutes sortes de solutions, j’ai décidé d’essayer les culottes protectrices pour hommes de TENA MEN.

Au début, je n’étais pas enchanté à l’idée de porter une couche pour dormir, mais après un mois d’essai où je me suis éveillé tous les matins sur un matelas sec, j’étais enfin soulagé. La conviction de savoir que je pouvais aller au lit et que, malgré une incontinence, je m’éveillerais néanmoins dans un lit sec et propre a eu un effet libérateur.

Au cours des dernières années, quelques accidents se sont produits, le jour comme la nuit, et cela m’a rendu nerveux. Or avec la protection discrète d’une culotte qui absorbe et retient mes écoulements, je suis rassuré… et je sais que personne ne le remarquera. Je vaque maintenant à mes occupations avec assurance et me sens en meilleur contrôle de ma vie et de la situation.