Culotte TENA® Stretch Bariatrique TTTG

Protection maximale contre l’incontinence

La culotte TENA® Stretch Bariatrique TTTG est conçue pour combler les besoins personnalisés des résidents de taille bariatrique et leur offrir un maximum d’absorption et une plus grande flexibilité au niveau de la grandeur. L’unique combinaison formée par les panneaux latéraux extensibles et les attaches à microcrampons de pleine longueur procure un ajustement personnalisé sécuritaire, en plus de réduire le bâillement de produit. Le résident profite de plus de confort, de sécurité et d’un contrôle plus efficace des fuites.

Pour en savoir plus

Vous avez demandé une culotte bariatrique plus grande, qui offre un rendement accru.

Le pointillé représente l’ancienne culotte.

Elle est plus grande et plus absorbante

La culotte TENA® Stretch TTTG est passée d’une portée de 64-95 po à 69-96 po à la taille. Elle est également plus longue, et passe de 38 po à 44,3 po, pour offrir un ajustement plus confortable et monter plus haut à l’arrière pour limiter les fuites. Elle contient plus de microbilles superabsorbantes, ce qui lui permet d’être 25 % plus absorbante que l’ancienne culotte TENA TTTG.

Conception améliorée

Protection accrue là où ça compte pour rapidement emprisonner le liquide et les odeurs. Le panneau arrière est non tissé et doux pour être moins bruyant, plus confortable contre la peau et contribuer à la dignité de la personne. Des fronces élastiques aux cuisses permettent d’obtenir un ajustement de près, d’accroître la protection contre les fuites et d’ajouter au confort.

Conçue pour offrir le meilleur ajustement

Les panneaux latéraux sont entièrement perméables à l’air pour laisser la peau respirer et la garder plus fraîche en permettant à la chaleur corporelle de circuler. Le système de crampons de pleine longueur Sure Stay donne un ajustement plus sécuritaire. L’ancien système à 4 attaches a été remplacé par des crampons de pleine longueur.