Les gens continuent de faire tout ceci… malgré l’incontinence!

Lors de nos récents sondages, nous avons demandé à certains d’entre vous de nous parler d’eux-mêmes afin de mieux comprendre ce que vivent les personnes souffrant d’incontinence. Eh bien, les résultats nous ont démontré que malgré les fuites involontaires et subites, des millions de personnes continuent de mener une vie saine et active.

VOYONS LES RÉSULTATS

53%

En famille

Passer du temps en famille est primordial pour un grand nombre d’entre nous. Mais se sentir nerveux à l’idée de quitter la maison ou de soulever notre plus jeune ou l’un de nos petits-enfants peut nous faire redouter les rencontres familiales. Nous sommes heureux qu’un si grand nombre retrouvent suffisamment confiance en eux pour sortir de la maison et rencontrer à nouveau la famille.

51%

Le sommeil

De plus en plus de gens profitent d’une bonne nuit de sommeil en sachant qu’ils s’éveilleront bien au sec le lendemain matin. Et maintenant, grâce à la nouvelle protection qu’offrent les culottes de nuit TENA, de plus en plus de dormeurs font à nouveau de beaux rêves.

48%

Faire les magasins

Attendre à la caisse est parfois désagréable. Mais ajoutez à cela l’incontinence à l’effort ou par impériosité et la situation peut devenir carrément angoissante. La solution? Avec la protection TENA adéquate, vous pouvez vous détendre tout en attendant car vous savez qu’elle vous protège contre les fuites, les odeurs et la moiteur.

41%

Le vélo de route

Se rendre au travail en vélo ou encore en randonnée pendant tout un week-end - la pratique de la bicyclette exerce un grand stress sur votre ceinture abdominale, ce qui peut provoquer des fuites. Or, cela n’empêche pas les cyclistes d’enfourcher leur vélo et de profiter de belles randonnées.

31%

Aller au cinéma

Ne craignez pas d’éclater de rire et d’assister à un suspense qui vous tiendra en haleine. Les fuites ne sont pas une raison de craindre d’aller au cinéma. Sortez et profitez de votre soirée grâce à la triple protection des produits TENA.

24%

La danse

Tout le monde danse! Malgré déhanchements et contorsions complexes, certains lâchent leur fou sur la piste de danse tandis que d’autres se remettent même au tango. Et ils en profitent, car ils sont protégés contre les fuites grâce à TENA. Ce soir, on danse!

18%

Une soirée romantique

Rien de tel qu’une soirée romantique avec la personne qu’on aime ou un nouvel amour. Cependant, l’inquiétude d’une fuite ou d’une envie urgente peut facilement ternir le tableau. Ne laissez pas les fuites étouffer vos élans romantiques. Laissez battre votre cœur!

13%

Le jardinage

Les personnes qui souffrent d’incontinence le savent. S’agenouiller ou soulever un objet lourd exerce une pression sur leur vessie et peut provoquer des fuites. Toutefois, des millions de jardiniers amateurs refusent de laisser les fuites les empêcher d’entretenir le jardin et de respirer le parfum des roses.

12%

Un voyage en avion

Ne redoutez plus la file devant les toilettes en avion. Tout voyage comporte son lot de temps d’attente et de stress, ce qui rend les fuites d’autant plus difficiles à gérer. Or, cela n’empêche pas de nombreux voyageurs souffrant d’incontinence de continuer à voyager l’esprit tranquille en se fiant à leur protection préférée contre les fuites.

9%

Une virée en voiture

Ils sont nombreux à reprendre goût aux voyages en voitures car ils savent qu’ils n’ont pas à se préoccuper des fuites embarrassantes ni à faire un arrêt dans chacune des aires de repos, juste « au cas où ». Reprenez la route et laissez la crainte des fuites urinaires derrière vous… sur le trottoir.

8%

La randonnée pédestre

Une randonnée pédestre sur les pentes de l’Everest ou sur les sentiers de votre région peut être physiquement exigeante. Grâce à TENA, les randonneurs ont pu retrouver la nature et continuer d'apprécier le monde autour d’eux sans se préoccuper des fuites.

8%

Le yoga et le Pilates

Le yoga, tout comme le Pilates, comporte des exercices qui renforcent les muscles de la ceinture abdominale et du plancher pelvien, ce qui contribue à contrôler l’incontinence. Maintenez la posture de la chaise pendant encore une minute puis joignez-vous à tous ceux et celles qui ont repris l’entraînement régulier sans avoir à subir la gêne des fuites. Namaste!




Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits