Vous utilisez encore des maxi serviettes hygiéniques contre la fuite inattendue?

Il arrive très souvent qu’une femme utilise des maxi serviettes hygiéniques pour se protéger la première fois qu’elle a une fuite inattendue. En effet, il y a généralement des serviettes hygiéniques contre les règles dans la maison et, comme chacune le sait, elles absorbent les liquides. Or, le problème avec les serviettes hygiéniques conçues pour les règles féminines, c’est qu’elles ne sont pas conçues pour les pertes urinaires.

Barrière antifuites

Les produits typiques d’hygiène féminine sont dotés de canaux plutôt que d’élastiques pour prévenir les fuites.

Voile de surface

Généralement, leur couche de surface moins étanche est conçue pour laisser passer des liquides plus épais comme les fluides menstruels.

Absorption

Peuvent ne pas comporter de polymère super absorbant ou être moins absorbants que les produits contre l’incontinence

Contrôle des odeurs

De nombreux produits d’hygiène féminine sont dotés d’un déodorant qui ne fait que masquer les odeurs.

Barrière antifuites

Les produits TENA sont dotés d’élastiques en guise de barrière antifuites permettant un meilleur ajustement.

Voile de surface

Une couche de surface ainsi que des couches de distribution des fluides conçues spécialement pour l’urine.

Absorption

Polymères super absorbants retenant et emprisonnant rapidement les liquides.

Contrôle des odeurs

pH équilibré afin de contrôler les odeurs plutôt que de se limiter à les masquer.

Heureusement, nos protège-dessous, serviettes et culottes protectrices contre l’incontinence sont spécialement conçus pour absorber et emprisonner rapidement les fuites urinaires. En fait, la capacité d’absorption de la matière que nous utilisons dans nos protections est de plusieurs fois supérieure à celle utilisée dans les serviettes conçues pour les règles. Concrètement, cela veut dire que pour absorber une même quantité de liquide, vous aurez besoin d’une serviette maxi beaucoup plus épaisse qu’une serviette considérablement plus mince spécialement conçue pour les fuites urinaires.

Aussi, quand un produit TENA absorbe une fuite urinaire, il en emprisonne l’humidité loin de la peau et en capte les odeurs. Contrairement aux produits hygiéniques féminins contenant des déodorants, le pH de notre matière absorbante fait plus que masquer les odeurs, en fait, il aide à les neutraliser. Qui plus est, un noyau super absorbant s’allie à des matériaux et des côtés extensibles spécialement conçus afin de vous procurer une protection discrète.

Finalement, les propriétés des produits TENA spécifiquement conçus contre l’incontinence font en sorte qu’en les utilisant à la place des serviettes hygiéniques pour les règles, vous retrouvez tous vos moyens et passez la journée en confiance grâce à une protection intrépide et adaptée à votre style de vie. Pour trouver la protection idéale adaptée à votre style de vie, consultez notre gamme de produits contre l’incontinence.

« Je préfère de loin utiliser des protège-dessous plutôt que des maxi serviettes. Elles sont de la bonne taille. »

-Consommateur TENA® de
Chibougamau, QC

Ressources utiles

Exercise et Incontinence

Commentaires sur les produits