SCA en tête du classement d’un secteur d’activité industrielle du Dow Jones Sustainability Index

SCA, chef de file mondial de l’hygiène et des produits forestiers, a été recensée dans le Dow Jones Sustainability Index, l’un des plus prestigieux classements en matière de développement durable de la planète. En effet, SCA a été retenue dans deux classements, soit dans le Dow Jones Sustainability World Index et le Dow Jones Sustainability Europe Index et a de plus été désignée Entreprise numéro 1 de l’industrie du secteur des produits domestiques.

SCA a obtenu des notes particulièrement élevées dans les domaines de l'image de marque, de l'innovation, des systèmes de gestion de l'environnement et de la responsabilité environnementale et sociétale.

« Nous sommes fiers de la reconnaissance internationale décernée à SCA pour ses efforts à promouvoir le développement durable à long terme. En effet, notre programme de développement durable est pleinement intégré à nos activités et représente un élément important de la stratégie de SCA en vue d'une croissance durable rentable, de la valorisation de la marque et de la création de plus-values », explique Magnus Groth, président et chef de la direction générale de SCA.

Le classement DJSI s’appuie sur une analyse approfondie des performances économiques, sociales et environnementales des entreprises. Créé en 1999, le DJSI World est le plus ancien indicateur international du développement durable.
Pour plus de renseignements, reportez-vous à www.sustainability-indices.com.